Camping Airotel Village Corsaire des 2 Plages à Châtelaillon-Plage
Châtelaillon Plage
Réserver votre séjour

Camping à Châtelaillon-Plage

Châtelaillon-Plage est LA station balnéaire de Charente-Maritime. Sa forme, son territoire, sa situation géographique et son orientation... Tout semble avoir été fait pour ravir le baigneur et l'amoureux de la mer en vacances en camping du côté de La Rochelle, magnifique cité médiévale.

La station balnéaire de Châtelaillon-Plage, entre sports nautiques et farniente

La superbe plage de Châtelaillon-Plage fait face au Pertuis d'Antioche, une partie de l'océan Atlantique bien entourée entre la métropole, l'île de Ré et l'île d'Oléron.
En vous rendant au camping, vous foulerez bientôt le sable fin de la plage à quelques minutes de votre emplacement ou de votre mobil-home. Surveillée par des maître-nageurs durant la saison estivale, les enfants pourront profiter des joies de la mer et de la baignade en toute sécurité. Profitez également de Châtelaillon-Plage pour vous initier à une activité nautique comme la voile, le kitesurf ou encore le kayak de mer. En vous rendant depuis le camping au bord de la mer, vous trouverez des clubs et des écoles qui vous proposeront des initiations et des cours de perfectionnement au sport de glisse de votre choix. Vous préférez vous laisser bercer par le bruit des vagues et goûter au plaisir d'une sieste au soleil sur votre serviette de plage ? Faire une partie de beach-volley avec vos proches ? Pratiquer la pêche à pied à marée basse ? Pas de souci, à Châtelaillon-Plage chacun vit ses vacances en bord de mer comme il l'entend tant les possibilités offertes par l'océan Atlantique sont grandes.

Activités et sorties à Châtelaillon-Plage

Vous vous demandez où sortir pendant votre séjour à Chatelaillon-Plage ? De multiples activités sont possibles au départ du camping : équitation, tennis, mini-golf, centre aquatique, casino, visite des parcs à huîtres, balade au coeur de la Réserve Naturelle du marais d'Yves, découverte de la ville en vélo ou en petit-train, arrêt gourmand dans un restaurant ou au marché pour repartir avec des produits régionaux et les savourer de retour au camping...

Châtelaillon-Plage, c'est également une station balnéaire animée et festive avec notamment l'événement Châtel en Fête fin juin, des concerts et des spectacles gratuits pendant l'été au théâtre de verdure du parc municipal (festival Sorties de Plage), sans oublier la fête des huîtres et des moules au village des Boucholeurs le premier dimanche d'août.

Pour vos vacances en Charente Maritime, découvrez Châtelaillon-Plage et séjournez dans notre camping au sud de La Rochelle.
Visitez notre autre camping de Châtelaillon-Plage, le camping l'Océan ***.
Pour découvrir un peu plus Châtelaillon-Plage, rendez-vous sur le site de l'Office de Tourisme.

Découvrez notre gamme de locations :

Une situation privilégiée à Châtelaillon-Plage

à deux pas de La Rochelle, du Fort Boyard et des îles de Ré, d'Aix et d'Oléron !

Découvrir la région
carte littoral charente maritime en France
Coordonnées :
Camping Airotel Village Corsaire des 2 Plages au Sud de La Rochelle en Charente Maritime
Camping VILLAGE CORSAIRE DES 2 PLAGES
Avenue d'Angoulins
17340 Châtelaillon-Plage - Charente Maritime - France
Tél: 05 46 56 27 53
reception@2plages.com
Partenaires & Labels :