RESERVATION
 

ACTUALITES
A NOTER

-Du 31 Mars au 2 Avril 2018 : 25ème Festival des Cerfs-Volants

-Du 19 Mai au 21 Mai 2018 : Locations complètes

-Du 9 au 16 Juin 2018 : Camping Réservé au Championnat de France de Flêchettes

-Du 30 juin au 1er juillet 2018 : Chatel fête (fête communale) : Le tour du Monde en 80 jours.


En savoir +
COUP DE COEUR
OFFRES SPÉCIALES !

OFFRES SPECIALES PRINTEMPS


En savoir +

Camping proche La Rochelle

Lors de votre séjour au camping à Châtelaillon-Plage, profitez de vos vacances pour découvrir la superbe cité portuaire de la Rochelle et son patrimoine historique et culturel exceptionnel. Ancienne ville fortifiée, on remarque rapidement en se baladant dans les rues l'impact des siècles précédents dans l'architecture des bâtiments. Ne manquez pas de visiter le célèbre aquarium de la Rochelle pour profiter d'un beau voyage sous-marin. Sous le soleil charentais, flânez dans les rues pavées et profitez de l'ambiance unique de chacun des quartiers de la ville.

Les quartiers de la Rochelle près de Châtelaillon-Plage

Le quartier Saint Nicolas est apprécié pour ses allures de microcosme et de lieu artistique ou les galeries d'art et librairies fréquentent les artisans et les commerçants. Le quartier du marché quant à lui est idéal pour se procurer des produits frais et locaux dès le matin. En se promenant dans les étals vous serez charmé par le foisonnement de couleurs et d'arômes. Le quartier Saint Jean du Pérot quant à lui possède un riche assortiment de restaurants divers et variés qui feront le bonheur de tous. C'est au pied des tours de la Rochelle dans ce quartier précis que les Francofolies montent leurs scènes.

Pendant vos vacances en camping, n'oubliez pas de vous rendre à la Rochelle à 20 minutes de route de Châtelaillon-Plage.

Voir le site de l'office de tourisme

office-tourisme-rochelle